Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Mer Sep 05, 2007 17:37
Salut
Vendredi commençe la coupe du monde de rugby,a votre avis l'équipe de Françe arriveras juqu'en finale ?
J'ai voté qu'ils iront en finale
ALLEZ LES BLEUS
Dernière édition par
Laganu le Lun Oct 01, 2007 13:04, édité 1 fois.
Mer Sep 05, 2007 17:46
salut
juste pour etre mauvaise langue
1/2 finale
a+
Mer Sep 05, 2007 19:08
allez!!! finale!!
a domicile on les portera jusqu'a la victoire!! rappellez vous 98.........
Mer Sep 05, 2007 22:03
a voté faut y croire
Jeu Sep 06, 2007 0:07
J'ai voté pour le quart de final, fin bon pour le peut qu'ils ont un zizou dans l'equipe du 15, avec les coups de boules a droite, a gauche ils vont surement ateindre la final
Jeu Sep 06, 2007 9:42
A voté

: jusqu'à la finale... puisque tu as oublié de proposer "jusqu'à la victoire"

.
Jeu Sep 06, 2007 11:22
a voté
jusqu'a la finale
de toute façon je vais les encouragé déja demain
au stade de france
mon père ma acheté un pack coupe du monde
.france-argentine
.afrique du sud-angleterre
.france-irlande
et le quart de finale de la france si elle fini première de sa poule
allez les bleus
Sam Sep 08, 2007 9:41
C'est mal parti
Sam Sep 08, 2007 11:11
C'est sûr que si on fait des cadeaux comme ça à tous nos adversaires (cf première mi-temps), on va pas aller loin.
Ils seront peut-être un peu moins fébriles au prochain match.
Y'a plus qu'à souhaiter que l'Irlande batte l'Argentine pour qu'on ait quand même une chance de finir premier de notre groupe et ainsi éviter d'aller jouer les Black de l'autre côté de la Manche.
Sam Sep 08, 2007 22:50
allez les bleues
Dim Sep 09, 2007 18:13
je pense jusqu'au 1/4 car s'il continu a jouer comme ca ils vont prendre une raclé contre les all black
Je pense qu'ils auraient pas du perdre contre l'argentine mais la pression des médias lors a porté préjudice
mais allez la france
Mar Sep 11, 2007 10:55
Le flo a écrit:je pense jusqu'au 1/4 car s'il continu a jouer comme ca ils vont prendre une raclé contre les all black
Euh... si ils continuent à jouer comme ça, ils vont se faire battre par l'Irlande et n'auront même pas l'occasion de prendre une raclée contre les Néo-Zélandais
Mar Sep 11, 2007 20:04
Fast a écrit:Le flo a écrit:je pense jusqu'au 1/4 car s'il continu a jouer comme ca ils vont prendre une raclé contre les all black
Euh... si ils continuent à jouer comme ça, ils vont se faire battre par l'Irlande et n'auront même pas l'occasion de prendre une raclée contre les Néo-Zélandais

il faut rappeler titou la maison et emile ntamack
Mar Sep 11, 2007 21:40
vibe31 a écrit:a voté faut y croire
Et pourquoi pas .
bon faut qu'ils arrêtent la sieste c'est sur le plus dur c'est le réveil , aprés ça iras tout seul .