Hello les gens,
ayant vendu l'A3, la laguna reprends du service, donc 150km aujourd'hui pour aller bosser.
Le matin: RAS
Le soir passage a 1283m, des routes comme un billard, RAS
Puis j'attaque la partie viroleuse avec des routes merdiques, virage a gauche --> a coups, injection défaillante, mode dégradé
Je coupe le contact, je redémarre, 20km de lacets, gros manque de puissance, à coups, injection défaillante, mode dégradé
Une fois rentré je coupe, redémarre, je débranche la durite coté électrovanne de turbo, ca monte, ca descend, nickel (je conseille cette stratégie que j'ai implémenté sur une gestion de turbo de camion
)
Bref, je regarde coté connecteur du capteur MAP, je titille le premier fil, j'entends l'électrovanne de turbo qui se met à grogner (sans même aller voir, un mode dégradé)
Je coupe le contact, je tire sur les fils, un par un et...
Fil oxydé et coupé, mais maintenu par l'isolant
J'ai ressoudé vite fait mais c'est pas bien beau
Quelqu'un sait ou trouver ce connecteur (sa référence) et celle des cosses? Tant qu'a réparer j'aimerais en mettre un neuf.
Reste à rouler pour voir si c'était ca, mais ca semble assez encourageant
V