Tant qua rouler en 2.0L T sur laguna II, regarde les versions GT 205cv.
Pour avoir été passager dans une version break, j'ai été bluffé par le moteur et l'auto.
Moteur issu du 2.0L T renault sport monté sur Mégane RS, donc rien à voir avec le 2.0L T 165cv mais conservant l'aspect économique si on reste raisonable (9.0L/100 en mixte si pied léger !).
De plus la laguna GT est un régal pour les yeux, aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur !
Et le meilleur c'est qu'elle est méconnue et me semble t-il peu prisé en ocassion, donc possibilité d'en acheté des quasiment neuve (3000Km) pour pas grand chose ! Si je devais me prendre un turbo essence elle serait déjà dans mon garage
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'