nanar a écrit:Qui avait raison...
Comme je te l'avais dit ça prend mn à faire.
Renault aurait pu le faire, c'est simplement qu'il ne voulait pas s'embéter meme pour 5mn
Peut etre, m'enfin, le garage renault m'avais dit qu'elle était suffisament tendu... d'aprés le mécano peugeot, elle étais trés limite... donc va savoir,
bref, renault pour moi, c'est fini, j'aime pas qu'ont se fiche des gens... et je ne parle pas que du garage dans mon village, je parle également d'un groupe renault dans mon coin..
ils ne veulent pas se donné la peine de jeté un coup d'oeil sur une voiture qui vien de chez eux en plus...
Le travail fait sur ma voiture est baclé aussi... exemple, j'ai fait changer mon pare brise chez eux récament, immobilisation de la voiture toute la journée ( de 8h a 17h ) je la récupere le soir a 17h30, avec de grosse bavure de colle apparament sur les montant de pare brises, et sur le haut du tableau de bord, des traces blanchatre sur le tableau de bord ( heureusement que j'ai réussi a faire partir sa sans trop de souci ) et un ciel de toit relativement humide... y'avais des auréoles.
600€ pour sa, heureusement que j'ai une assurance tout de même