salut la compagnie
Depuis que j'ai ma laguna, maintenant quelques mois, ma courroie accessoire siffle mais uniquement moteur froid... j'y ai droit tout les matins...
Je suis allé chez renault, alors que la voiture bénéficié encore de la garenti, il m'a tout fait, d'abord il m'a mis du spray silicone, résultat, sa a fonctionné 1 semaine puis rebelote, ensuite, il m'a mis un produit dans le vase d'expansion ( pensant que sa pouvait également provenir de la pompe a eau ) mais sa continu toujours
j'ai donc un peu haussé la voie disont, donc il m'a controlé toute l'instalation, ( pouli etc... ) et rien, selon lui, tout est bon...
Je précise que ma laguna est une 1.8 8s de 97 avec 158 000 km, la couroie accssesoire a était changer vers 140 000 environ d'aprés le carnet d'entretien, je précise aussi que le bruit s'arrete 5 minute aprés le démarage, puis c'est relativement léger, rien de " bruillant " mais assez pour le persevoir dans l'habitacle et à en devenir lassant voir génant...
donc, quelqu'un pourai avoir une idée de la provenance de se siflement ? que puis je faire ?
Ps : un mécano renault de l'atelier pense que sa vien de la couroie en elle même, du fait de sa matiere... et que la, a part la changer, on ne peut rien faire, c'est possible ?
Merci