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Courroie de distribution

Messagepar coaxial » Lun Mai 07, 2007 22:03

oui-oui j'ai bien suivi quand même .lol

ceci dit une culasse de G8T ça ce démonte sans problème sur place .

par contre si les linguets de soupapes ont pétés faut déposer le carter inférieur et récupérer tous les petits morceaux , car si il reste des petits bouts d'acier dans le bloc bonjour les dégats futurs et imprévus .

Ensuite , faut prévoir de remplacer toutes les soupapes , et bien sur tous les linguets mêmes ceux qui semblent en bon état .


On à déja eu des surprises assez rudes chez Renault sur des cas comme ça :lol:
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Messagepar Naish1111 » Dim Mai 13, 2007 1:07

Coaxial +1!

Surtout, une culasse de G8T déposée mérite une épreuve avant remontage, 7 fois sur dix, il y a fissures et donc rupture possible. :cry:

http://www.faral.fr/fr/technologie.php

ci dessus, l'échange standard complet (soupapes, ACT, bougies de préchauffage, vis, joint de culasse, pochette rodage) pour 1100 €; chez Renault culasse échange standard nue, avec remise, 1000 €.
:wink:

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