Bonsoir,
Je viens de rentrer et de lire vos réponses.
En tout cas merci pour vos avis ..
J'ai été ce soir à NORAUTO pour prendre rdv, mais le gars sur place me dit qu'il faut qu'il voit la voiture, car selon le modèle c'est pas le même prix, il me parle de courroie d'accessoire qui faut voir le modèle, et puis il me parle de poulie dumper qui des fois s'use et qui faudrai changer tant qu'on y est.... que des fois le galet se fou en travers et qu'apres ben c'est la casse assuré, que le devis risque de s'alourdir ... bref, que de la m ****
" Oulala mon gars ! stop là ! tu va pas me changer le moteur pour une courroie, je suis pas mécano, mais je suis pas con non plus !!!! "
bon, et puis après avoir lu tous vos commentaires ce soir, c'est sur, c'est moi paye, mais je veux payé pour un travail bien fait, pas pour du boulot de m***** .. Alors je pense mener ma voiture chez Renault, au moins en 48h, le boulot sera fait (correctement fait je pense..)
Un truc bizarre, c'est que d'un Renault à un autre, les prix change ...
Un me fait un devis à 880€, un autre me dit 699€,
demain, je téléphone a un autre Renault pour un 3ème et dernier devis, afin de pouvoir me rendre compte des écarts ...
Le seul hic avec Renault, c'est que pour changer la courroie de distribution, il me garde ma laguna 48h .... mais bon ..
Quelqu'un à un autre avis ce soir ????????????
merci a vous..
Bonne soirée.