par Sayajin » Dim Déc 02, 2012 19:20
Salut à tous,
il y'a un an pile poil je me suis acheté une Renault Laguna 1,6 16 S Phase 1, elle avait 166000 km. Jusqu'a aujourd'hui je n'ai eu aucun problème.
Je l'ai utilisé aujourd'hui depuis ce matin sans problème. Et là je vais sur l'autoroute et tout d'un coup, plus rien sous l'accélérateur, je croyais que j'ai mal engager ma vitesse mais rien n'y fais et pourtant tout les voyants sont allumés.
Je me rabats en urgence sur la bande d'arrêt d'urgence, la chance fait que juste avant y'a eu un dépannage donc une des personnes de la sécurité routière étais là et à appeler un dépanneur. Moi je croyais que c'étais un problème de batterie donc je me dis que j'éteins tout et je réessaye, il y'avait un petit mieux mais un clac clac clac étrange. Le dépanneur arrive et le verdict tombe : la courroie de distribution à cassé !!!! J'en suis pas revenu il m'a semblé qu'au garage ou je l'ai acheté il l'avais changé, je vais les recontacter. Mais bon celà vaut-il le coup de la réparer elle a maintenant 183000 km et je l'avais acheté 1500 Euros.
.-)