Bon j'ai réussi à retirer tout ce bordel en allant acheter une latte de metale épaisse de 6mm et j'ai découper un petit morceau à la disqueuse et j'ai fait deux entrée pour passer les vis comme un arrache poulie avec des vis de 30mm de long de 10 ( la douille),
j'ai laisser le gros le gros boulon de la poulie damper sur le filet comme ça, ça appuyai dessus, l'ecare entre les deux pas de vis de la roue dentée est de 5mm si je me souviens bien et ce n'est pas un pas de vis qui va jusqu'au bout, ils ne vont qu'à la moitier de profondeur donc faut jouer avec le gros boulon a chaque fois.
C'est a dire quand on met le tout, il faut que les deux vis de 10 sois que un minimum visser et le gros boulon contre la plaque de metale, quand la roue dentée s'enlève, il faut devisser un peu le gros boulon a chaque fois sinon elles arrivent tout au bout du pas de vis et donc impossible de continuer de vissé et si on force on risque de pèter les vis, les photos parlent d'elle même :
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Je n'ai même pas du pigé le vilebrequin pour la distribution car même sans ça, j'ai tout aligner comme il fallait, j'ai fait plusieurs tours jusqu'à revenir au point de départ c'est-à-dire remettre les repères de la courroie sur les repères des poulies et tout ça sans point dur ou bloquage, donc pourquoi il faut piger le moteur malgré tout ? Car j'ai bien une clavette sur la roue crantée du vilebrequin
Il me reste plus qu'à remettre les injecteurs, nettoyer les conduit de liquide de refroidissement en purgant plusieurs fois avec de l'eau c'est bon ?
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