Postez ici les images ou les vidéos de Lag', réalisées par vous-même ou trouvées sur le web
Répondre

Re: Crash Laguna

Ven Juin 21, 2013 17:58

Salut

Un ami à moi qui c'est endormi en quittant le travail ce soir . Il n'a rien c'est le principal .
Une lag essence avec 330 000 km et ras jusqu'à présent . Le coffre a empêché le 2ème tonneau à priori .
Bientôt les vacances et les longs trajets faite attention à vous sur vos futur trajet :bien: . Ou bien dès que l'on sent que la route devient ennuyant on s'arrête et on dort ( C'est ce que je fais ) .

0_0.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ven Juin 21, 2013 19:53

Lorsque c'est simplement matériel, ça fait chier de foutre en l'air sa voiture, surtout à l'approche des vacances, mais le principal, c'est que ton ami n'ai rien...
1 minute de silence pour cette Laguna qui nous quitte X(
330 000 Kms, elle a bien servi son pays et son propriétaire...
Transmet lui nos messages de soutient et s'il souhaite acheter une nouvelle Laguna, il peu compter sur nous pour l'aiguiller dans ses choix

Cordialement
Draliam

Ven Juin 21, 2013 20:03

draliam a écrit:Lorsque c'est simplement matériel, ça fait chier de foutre en l'air sa voiture, surtout à l'approche des vacances, mais le principal, c'est que ton ami n'ai rien...
1 minute de silence pour cette Laguna qui nous quitte X(
330 000 Kms, elle a bien servi son pays et son propriétaire...
Transmet lui nos messages de soutient et s'il souhaite acheter une nouvelle Laguna, il peu compter sur nous pour l'aiguiller dans ses choix

Cordialement
Draliam

Sa sera fait :bien: . Je ne pense pas qu'il achètera une laguna mais sait on jamais :roll: . Il connait très bien les laguna avec moi :lol: :lol: . 330 000 et tournait comme une horloge :oops:

Ven Juin 21, 2013 20:15

ludovic29 a écrit:Sa sera fait :bien: . Je ne pense pas qu'il achètera une laguna mais sait on jamais :roll: . Il connait très bien les laguna avec moi :lol: :lol: . 330 000 et tournait comme une horloge :oops:

Une Laguna qui tournait bien, sur une telle distance et ou il se sort indemne d'un crash... avec un forum, une communauté et un ami qui roule en Laguna également...
Perso, je n'hésite pas trop longtemps... bon après, si j'avais eu plus de moyen, j'aurais sans doute acheté une DS5 d'occaz, mais 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras ;o)

Ven Juin 21, 2013 20:22

draliam a écrit:
ludovic29 a écrit:Sa sera fait :bien: . Je ne pense pas qu'il achètera une laguna mais sait on jamais :roll: . Il connait très bien les laguna avec moi :lol: :lol: . 330 000 et tournait comme une horloge :oops:

Une Laguna qui tournait bien, sur une telle distance et ou il se sort indemne d'un crash... avec un forum, une communauté et un ami qui roule en Laguna également...
Perso, je n'hésite pas trop longtemps... bon après, si j'avais eu plus de moyen, j'aurais sans doute acheté une DS5 d'occaz, mais 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras ;o)

:mdr: :mdr: Certes . Mais je suis énormément critiqué avec ma laguna au travail suite à sa réputation ... Je prouve le contraire même si on me dit que je la sur-entretien c'est pour sa qu'elle fonctionne :evil: :evil: . Après chacun est libre de ces choix :mrgreen: . Cependant , j'ai un ami à moi qui roule en 2 phase 2 break depuis 1 ans ( Avec gps et poste MP3 en option ) que j'ai fais avoir pour pas trop cher et qui roule correctement avec un entretien classique :bien:

Ven Juin 21, 2013 21:26

Merci au coffre alors!
Du moment que ton ami va bien c'est le principal, le reste n'est que matériel même si c'est chiant.

Sam Juin 22, 2013 16:50

LagunaWomen a écrit:Merci au coffre alors!
Du moment que ton ami va bien c'est le principal, le reste n'est que matériel même si c'est chiant.

+1 avec Laguna Women , C'est rageant quand même de perdre
son véhicule dans ces circonstances.
Cordialement John
Répondre