par nanar » Jeu Avr 14, 2011 17:39
Tu as bien fait de demander des photos supplémentaire, un maximum de photos peu déjà te donner un meilleur avis avant un éventuel déplacement.
Concernant la synthèse vocale, j'en voit pas trop l'utilité en fait, au contraire dans la mienne je suis contennt de ne pas l'avoir, pas de peur qu'elle parle toutes les 5mn pour un soucis éventuel car aucun soucis avec ma lag mais plutot à chaque mise sous contact pour entendre nous souhaiter la bienvenue, c'est marrant au début du style la première semaine que l'on a la voiture mais à la longue moi ça me gonflerait, alors si au final c'est pour lui couper le sifflet par la suite, aucune utilité, mais c'est vrai que certains ne s'en lassent pas.
Concernant l'année, c'est vrai que 2003 serait un plus, pas pour la motorisation car niveau moteur c'est plutot les dCi qui ont eu énormément de problèmes sur les premiers modèles des années 2001-2002, les essence n'ont pas de soucis particulier. Sur le V6 seule les bobines sont fragiles il me semble, elles ont peu etre déjà été remplacer vu l'année...Sinon ce n'est pas le plus chère.
Par contre diésel ou essence, 2001-2002 les problèmes sont les meme du coté de tout ce qui est électronique, lèves-vitre, ect...
alors effectivement t'as plus de chance d'avoir des soucis électronique/électrique sur un modèle de 2001 par rapport à un modèle 2003.
Mais ça reste surtout de la loterie, il y en a qui n'auront aucun ennuie avec un modèle 2001 et d'autres qui seront sans cesse enmerdé avec un modèle 2003.
Si ça avait été celle de 2001 qui avait été à 3500, je t'aurais conseillé cell-ci alors, l'avis que je te donne c'est par rapport au prix car il y a 1400€ d'écart tout de meme sans compter une carte avec reprog pour celle à 4900€, ce qui doit couter dans les 150€ approximativement j'ai pas les prix en tete + 2 lèves-vitre arrière.
J'avais payé les miens pour l'avant 100€ sur ebay frais de port compris, ce qui ferais un total de 5150€.
Là c'est au moins chère, si tu le fait faire chez renault, pièce renault + main d'oeuvre je dirais au moins entre 300 et 500€, ce qui dans ce cas ferais un total de 5500-5600€, il faut ensuite penser à la carte grise.
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km