bonjour a tous, a cette heure toujours pas de credit, pour l instant j ai abandonné la bnp, cet apres midi a 13h30 jai rdv au cic (ils peuvent faire un pret sans etre chez eux), car la bnp trop galere LIMITE S'IL NE FAUT PAS QUE JE FOURNISSE UN CERTIFICAT MEDICAL, au debut je comprennais il fallait que mon salaire soit virer sur le compte et securitas avait mis 2 mois a enregistrer mon rib, mais là il faut que j attende jusqu au 11 que mon salaire soit virer, et quand je lui ai dit que j aurais un 2éme petit job mi mai , il veut le contrat sans ca ne peut pas retudier le dossier et le contrat je l aurais le jour ou je commencerais.
donc aussi ca commence a faire long pour le vendeur mais pour moi aussi car en plus on approche du 20 et j en ai besoin pour aller a lyon car safrane je l ai presque vendu.
Donc il me reste 2 possibilités le cic et je vais tous de meme rappler la poste (la ou il me reste mon ccp) et faire dejà une simul et si l un des 2 est accepter
la BNP.
Apres si cest accepter au cic je fermerais tous les comptes à la bnp(ma copine moi et les 2 ptis) et la 4 d'un coup fera mal, j ai pas a faire marcher de l argent dans un banque si je n ai aucun interet!!!!! surtout les ptis car comme on dit, cest les ptis qui construisent la pyramide