Bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard sur ce sujet, et je n'ai pas de Laguna, mais une Clio3 Phase 2, et un Scénic de 2002. Mais avant d'investir, j'ai un tas de questions
1- Je souhaiterais savoir si la clip Made in China permet la resynchronisation des clefs, car j'ai perdu la seconde clé de la Clio3. Les clefs se trouvent facilement en occase, mais payer 60€ pour reprogrammer la clef, non, vraiment pas
2- Vu le prix des clés, il peut être intéressant d'avoir 3 clés (partage de la voiture). La notice dit: 'selon modèle', de 2 a 4 clés. Est-ce que ce paramètre est programmable?
3- Je n'ai pas le 'superverrouillage', dispo 'selon certains modèles' (dixit la notice). Ce bridage peut-il être levé aussi à la Clip?
4- Pour amortir l'ensemble, il semble que la reprogrammation des injecteurs soit possible. Ca m'arrangerait pour le Scenic de 2002, car l'injection de la Clio fonctionne bien, elle (du moins, pour l'instant ...).
5- Sur ma Clio3, le seuil de déclenchement du détecteur de feux automatiques est reglé un peu bas. Est-ce que vos versions permettent de régler le seuil de déclenchement?
6- L'installation doit-elle se faire uniquement sur du Dell? Certains ont-ils testés sur du Desktop Dell (et plus précisément, du GX520 ou 620 - ces modèles sont dispos au format SFF, donc très petits, ne posant donc aucun problème de place dans l'habitacle le temps de la programmation)
7- Sur un site de ventes aux enchères bien connu, on trouve un tas de vendeurs donc certains proposent le clone a 260€, port inclus. Certains d'entre vous en ont-ils achetés a ce prix, et êtes-vous satisfaits?
8- Pour ceux qui utilisent les versions récentes du soft de programmation (ex: V103), avez-vous besoin d'entrer un token comme 'Delta'?
Merci à tous pour vos réponses