Bonjours a vous tous les magacien de la renault laguna lool :p
tuto trés bien et bravo a tous le monde
bah voila en faite je viens de lire les 11page
et j'aurais voulu avoir quelque conseil :
-la liste de produit pour créer cette sonde ( avec des liens si possible )
- si je peux utiliser cette sonde avec un pc portable ACER sous windows 7
- et si je peux modifier le kilometrage de ma voiture ( c'est pas ce que vous pensez ) j'ai pas envie de baisser mon kilometrage ( enfaite comme tous bonne poire qui posséde une laguna 2 phase 1 de 2001 mon tableau de bord a laché
il fonctionné plus :@ je suis partis a renault il mon fait un devis a 1000euro ( la bonne blague ) j'ai du changer le tableau de bord moi meme j'ai ai trouver un tableau de bord de laguna 2 phase 2 ( la classe
) sur ebay a 60euro avec 60.000KM je l'ai monter tous fonctionne a ravire .... sauf petit bémol kilometrage faux et j'ai pris un tableau de bord de laguna avec frein a main automatique donc j'ai toujours ecrit dans la matrice du milieu " serrer frein a main " enfin un truc du genre lol
-j'ai voulu savoir si je pouvais modifié le kilometrage et supprimé le méssage d'erreur du frein a main avec la sonde
Désolé de mon roman lol
Merci de m'avoir lu et merci aussi aux personne qui me réponderons
( je suis dans le 93 donc si certaine personne ont bessoin d'un coup de main pour réparé les léves vitre de vos voiture je peux vous donner un coup de main ou pour modifié vos tableau de bord HS ) enfin voila merci