GTI16 a écrit:squallopro a écrit:GTI16 a écrit:Salut à tous,
Je viens vous donner des nouvelles. Mon colis a été saisi par la douane: Considéré comme une contrefacon a cause du logo renault, j'ai plus qu'a tenter le remboursement par Paypal.
Donc si vous voulez eviter les problèmes, je vous conseille d'indiquer a votre vendeur de virer tous les autocollants renault avant l'envoi!Bien sur ca peut marcher avec mais c'est suivant votre chance
Salut,
Il avait mis une facture à l'intérieur ?
Est-ce que tu vas avoir des sanctions ?
Oui il y avait la facture dedans.
Ben pour l'instant sur le procès verbal de saisie je n'ai pas d'amende ni de poursuite, mais bon c'est vraiment pas cool
. Ca me donne pas envie de continuer a acheter renault... On est vraiment pris en otages avec ce système. La laguna est toujours en panne, j'ai pas les moyens d'aller chez renault pour la reparer, donc voila je suis bien avancé comme ca...
Sur le PV il est marqué que l'autocollant était présenté séparément, qu'il n'y avait pas la mention "made in france", et que le cd joint n'était pas le cd original...
Y aurait-il une bonne ame dans les yvelines (la voiture est a magny les hameaux) qui pourrait me louer/preter son CLIP svp?
Aille aille aille,je me doutais qu'il y avait un soucis,a partir du moment ou ils t'ont reclamé une facture.
J'espere pour toi que tu arriveras a te faire rembourser.Le probleme est que dans l'annonce,rien ne specifie que c'est du materiel original,il y a donc fortement à penser qu'il jouera ladessus,esperont que Paypal te donne raison et que tu puisses recuperer tes 190€.
Autrement pour tes injecteurs,je te reconfirme ce que je t'avais dis en MP,que même si tu ne reprogramme pas les numeros "IMA" de ceux ci,ça n'empechera pas t'as voiture de fonctionner.
Je viens,ce jour dans ravoir confirmation,auprès du chef d'atelier du garage Renault à coté de chez moi,parceque je dois remplacer le moteur 2.2dci de mon Velsatis par un moteur 2.2dci complet d'une laguna donc avec son injection.
Mise à part,un possible ralenti instable ou une possible surconsomation,ça ne t'empechera pas de rouler,il te suffira plus tard d'aller chez renault ou de le faire faire avec un clip de qlq'un.