V1nc3n7 a écrit:Bonjour.
Faudrait voir à participer un peu au forum ...
On ne répond pas au personnes qui viennent juste pour ça !
Et qui ne disent même pas merci quand au pire ils ont le renseignement !
Je ne comprends pas cet excès de zèle...la couleur de ton texte image sans doute chez toi un ras le bol sur ce que je viens de citer. Pour la participation, je ne savais pas que lire toutes les pages depuis le début, m'interesser aux identités de chacun, et poser une question en rapport avec le sujet, ne comptait pas comme une participation...(celle-ci restant à définir..).
Ta deuxième phrase est fausse, relis attentivement quelques des précédentes pages de ton forum et tu verras que je ne suis pas le seul à avoir eu recours à ce forum pour solutionner un problème important. Sans ça, je ne vois pas l'utilité d'un forum s'il ne peut pas servir à tt le monde.
Avant de finir, je viens d'acheter une laguna, et je m'y interesse réellement; et j'ai effectivement besoin de personnes expérimentées pour avancer.
Et pour finir, la politesse à fait partie intégrante de mon éducation, alors je te prie de garder ton calme ou dans le cas contraire, de venir m'annoncer de vive voix que je suis un mal poli...
Voilà, désolé pour ce long message, j'espère qu'il ne sera pas supprimé avant même d'être lu, mais je ne pense pas que posséder une solution et n'en faire bénéficier que certains sous pretexte qu'on est pas un membre assez ancien du site, personnellement je trouve ça un peu juste..m'enfin. [une bonne remise en question peut parfois aider à anvancer dans la vie..]
Merci