V1nc3n7 a écrit:Bonjour.
Petites questions pour Bouvreuil,
Ca donne quoi ton CLIP V96 et ta sonde chinoise ?
Parfaitement compatible ?
Pas de bug ou autres choses pour le moment ?
Merci
Avec un peu de retard, je réponds à tes questions.
La clip fonctionne très bien, j'ai accès à tous les calculateurs.
Pour le moment, j'essaie de maitriser le logiciel, j'ai effacé les erreurs mémorisées et je m'amuse à faire quelques essais sur l'allumage du plafonnier et autres pour voir les effets et si la mémorisation des calculateurs se fait correctement.
Ensuite, je pourrais alors modifier des paramètres un peu plus sérieusement.
La clip m'a détecté déjà plusieurs problèmes que je ne connaissais pas : erreur sur le calculateur d'assiette (phares xenon) et aussi sur la clim.
Je suis très satisfait de mon achat et si quelqu'un m’avait dit que la clip chinoise fonctionnait, je l'aurais acheté avant ! Bizarrement, les gens restent assez discrets sur le sujet après leur achat...
Pour répondre à ta question : Oui, la clip fonctionne très bien avec la V96, je ne connais pas la différence avec les versions précédentes.
Pour ceux qui bricolent un peu la mécanique et qui veulent maitriser tous les paramètres de leur véhicule et qui ont un peu d'argent aussi, je leur conseille de faire cet achat.
Colis reçu quelques jours plus tard par DHL, bien emballé et avec le DVD des logiciels. Bref, bravo les chinois qui rendent populaire les choses réservées aux élites même si c'est pour des pros.
Laguna II phase I Estate 2.2L 150ch Privilège BVA5 (su1), d'Avril 2003 154 000 kms. Jantes SILVERSTONE 17'