Salut,
le premier coup j'ai mis ca sur la bête de course du boulot, ca a été rapide a installer mais avec w7 en mode compatibilité xp ca n'a pas marché
sur le pc d'un pote (un peu vieux), c'était plus long, et l'execution était rapide
sur mon pc (un vieux vieux dell avec p3 700 et 128 de ram), ca marche, par contre c'est lent et ca a été trèèès lent a installer.
Il me semble que n'importe quel portable qui arrive a faire tourner xp sans trop ramer va bien.
Pour ta DA (car c'était la question), a mon avis tu cherches a savoir ce que fait chaque option. Pour la laguna je n'ai pas trouvé, mais fais des saisie d'écran et on pourra peut être te guider, c'est fait pour qu'un mécano puisse s'y retrouver donc c'est "relativement" simple (ce n'est pas une critique pour les mécanos, bien au contraire, j'ai beaucoup de respect car c'est un métier dur, simplement, un mécano n'est pas un informaticien, chacun son métier
)
Ce que j'en dit c'est que tant que tu restes en mode diag et lecture des défaut tu as peu de risques, tu as juste du passer en mode prog, aller dans l'option de la DA et ensuite la désactiver puis valider (si on a la même v112)
La j'ai -6° dans la grange, sinon j'aurais fait des screenshots.