laguna29 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai enfin recu mon clip v112 commandé le 19 novembre.
Je vais enfin, du moins j'espère , pouvoir m'occuper de ma Laguna.
L'installation c'est très bien passée sur mon portable avec XP pack 2. La seule manipe à été d'accepter la licence, puis au branchement sur la voiture, xp a détecté un nouveau periférique et l'a téléchargé depuis le CD livré avec la clip."JCAE CAM avant rénumération".
Par contre à l'allumage du PC, j'ai le message suivant:" AVANT D UTILISER VOTRE CLIP VOUS ALLEZ DEVOIR L ENREGISTRER AUPRES DE LA SOCIETE SPX PAR INTERNET " pour obtenir un code de déverrouillage .
il me reste 5 jours pour m'enregistrer.
Je selectionne " plus tard "et je peux accéder au logiciel.
Mais au bout de 5 jours ?
Merci pour vos infos, si toutefois vous en avez.
Dès que j'aurais solutionné ce problème, je reviendrai vers vous pour quelques renseignements sur l'utilisation.
Bonsoir laguna 29
Voila comme bien de personnes j'ai suivit le forum et je me suis lancer dans l'aventure j'ai reçu il y a deux jours et j'ai installé le logiciel et le crach sur un EE pc avec le concours de mon petit frère. une fois l'installation terminée j'essai la clip qui marche a merveille.
Mais voila ce matin je redémarre mon pc et surprise un écran a fond bleu apparait avec le même message que le votre.
Sauf que je ne voit pas la page entière du à la taille de l'ee pc.
Je m'apercois que je n'avais pas installé le patch. Je l'installe mais j'ai toujours le problème.
Je voudrais savoir si possible votre solution au problème.
En vous remerciant par avance. cordialement clément.