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cylindre n°1 sur G8T 760

cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar mimissicu » Dim Fév 10, 2013 12:31

Bonjour à tous,

qui pourrait me dire où se trouve le cylindre N°1 sur ce moteur côté distri ou volant moteur ?
merci
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Re: cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar gilles02310 » Dim Fév 10, 2013 13:44

Salut il est côté distrib.
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Re: cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar mimissicu » Dim Fév 10, 2013 17:42

ok,
au point mort haut comment doivent être les cames de l'arbre à cames sur ce cylindre ? comment repérer que mon arbre à came est bien positionné ?
merci
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Re: cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar gilles02310 » Dim Fév 10, 2013 18:10

tu doit avoir un repère sur le carter de distrib logiquement.
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Re: cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar mimissicu » Dim Fév 10, 2013 18:41

oui et il est aligné avec le repère intérieur de la roue crantée de courroie distri
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Re: cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar mimissicu » Dim Fév 10, 2013 19:31

c'est un arbre à cames neuf compatible mais pas renault
et je voudrais vérifier que les cames sont bien positionnées au point mort haut
si quelqu'un peut m'aider ce sera sympa
merci
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Re: cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar gilles02310 » Dim Fév 10, 2013 21:02

tu n'as pas l'ancien pour comparer ?
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Re: cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar mimissicu » Lun Fév 11, 2013 12:53

Salut,
si j'ai l'ancien, la roue crantée d'origine a une clavette soudée et l'arbre à cames compatible une encoche pour la recevoir. Ce que je ne sais pas c'est si sa position est la même qu'a l'origne ?
Mon moteur a tourné 1 minute puis s'est arrêté net (comme si j'avais coupé le contact exactement pareil) et je me demande si l'arbre à cames est bien positionné :reflexion:
merci
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Re: cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar gilles02310 » Lun Fév 11, 2013 13:13

Salut bein la comme ça sans voir c'est pas évident.
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Re: cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar mimissicu » Lun Fév 11, 2013 20:31

ok, je vais retirer le cache culbuteur et je t'envoie la photo mais samedi seulement
ce que je peux te dire c'est qu'au point mort haut pigé ce sont les cames du cylindre n°4 (volant moteur) qui sont levées donc les soupapes sont fermées (aucune came n'appuie sur les linguets)
je te remercie car je suis dans la galère depuis 1 mois!!
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Re: cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar mimissicu » Sam Fév 16, 2013 18:50

Bonsoir, en fait j'ai re-purgé le circuit G.O (au début ça sortait sans bulle puis après avoir insisté un paquet de bulles d'air est sorti) et le moteur a redémarré :D
au début, il tourne normalement puis il y a un bruit régulier dans le haut du moteur et de la de la fumée bleue qui sort du pot
voilà toujours la galère... :(
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Re: cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar gilles02310 » Dim Fév 17, 2013 11:19

Salut pour ta fumée bleu tu a 2 solution soit ta pompe injection est mal réglé et ton mélange est trop riche en GO ou tu as un problème d'injecteur qui reste ouvert.
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Re: cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar mimissicu » Dim Fév 17, 2013 20:07

Salut Gilles, merci de m'avoir répondu
j'ai fait une mini vidéo avec le bruit: http://youtu.be/Vv326G-p6ko
100 % 100 % Ajouter à Annuler
merci de ton conseil
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Re: cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar mimissicu » Dim Fév 17, 2013 20:33

ou encore celle là
http://youtu.be/cCvOg4Rlie4
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Re: cylindre n°1 sur G8T 760

Messagepar mimissicu » Lun Fév 18, 2013 20:48

Bonsoir aux Laguniens,
j'ai mis les videos accessibles à tous!!!
Merci à tous les avis
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