Lag.Initiale. a écrit:punto01 a écrit:parsoleil arrière et latéraux
- Un kit Xenon en 9000k ( bleu) ou en 16000 ( violet de safrane).
Salut punto01
,
petites questions:
1-Pour le pare-soleil sur la plage arrière,c'est de série.Mais qu'entends-tu par pare-soleil latéraux;sur les portes?C'est seulement à partir des Laguna II phase 1 qu'il y en a sur les portes arrières.Si tu pouvais faire une photo
2-Quand comptes-tu installer ton kit xénon HID?9000K,ça va etre trop bleu!!!16000K,trop violet,n'en parlons meme pas!!!D'ailleurs,pourquoi dis-tu "violet de Safrane" en 16000K?Les Safrane phase 2 équipées de xénons d'origine sont en 4300K comme toutes les Renault d'ailleurs.
Si j'installe un kit xénon HID plus tard sur ma Lag.,ce sera en 4300K comme les première monte d'origine constructeur pour un éclairage bien blanc.Le 4300K (kelvin) doit correspondre à la meilleure température en degré kelvin vu c'est celle que l'on retrouve sur toutes les marques automobiles.
Salut laguna initial.
Et bien en fait il s'avère que c'est effectivement un accessoire.Je pensais que c'était d'origine comme sur les senic dernière génération mais c'est un rajout du proprio.
je te ferais une photo même si à court terme je vais les virer pour un teintage complet des surface vitrée.
C'est plus discret et beaucoup plus efficace.
En fait quand je dis Violet de Safrane je me trompais involontairement.
J'ai compris il y a 15 jours, en voyant la 330D de mon pôte que lorsque le xenon faiblit ( ampoule en fin de vie), le bleu vire au violet/jaune.
C'est cette teinte que j'avais sur mes xenon ( d'origine sur ma safrane je précise).C'est pour ça que je les pensait violet mais qu'ils sont bleu en réalité.
je dois avoir une photo qui trainais.J'essayerais de te la retrouver.
Pour le kit HiD je sais pas encore.Néanmoins si je choisis une température plus élevée c'est plus pour faire effet qu'autre chose.Le blanc ne me tente pas même si illégalement c'est ce qui passerait le plus vis à vis es forces de l'ordre.
Si je dois prendre le kit je pense que ça sera plus dans les 9000K.
propiétaire à 22 ans :d'une bmw 525 TDS E39 500 000km
bm 325 TDS E36 256 000km an 96
Renault laguna 2.2DT initial phase 2 201 000km de 2000.
je regrette mon ex-V6.Elle en a calmée des trappalu ma voiture de pépé