Bonjour, à tous.
Pour ma part, mon métier m'a emmené à Djibouti pour au moins deux ans, donc j'ai vendu mes deux laguna avant de partir.
Je roule en Suzuki Vitara pour le coup. Afrique oblige, une berline ici, c'est plutôt moyen pour le hors piste.
Il n'empêche que sur Djibouti, il y a une Laguna 2 phase 1 grise clair, comme la mienne en fait et probablement une 1.9 DCI.
Enfin, voilà, mon seul plaisir ici est d'aller sur la toile pour me documenter sur la Laguna 3 Initiale 2.0 DCI 150, en BVA de préférence
que je m'offrirai dès mon retour.
Avant de partir cet été, je me suis promené en concession Renault afin de monter dedans (dans la coupé aussi) et je dois dire qu'elle est splendide.
Tant pis pour le design de "vieux" comme certains disent. Avis que je ne partage pas d'ailleurs. Elle est magnifique, les standards d'assemblage intérieurs
pourraient faire pâlir bon nombre d'autres marques. Enfin, voilà, je ne veux pas lancer de polémique inter modèles, ça ne sert à rien.
Bonne continuation à tous et je suis preneur des retours d'expériences concernant le moteur 2.0 DCI 150 BVA et autres gadgets de la version Initiale.
Pour ceux que ça amusent de voir ce qu'il se passe dans d'autres pays, voici mon blog à Djibouti :
http://fred.bty.free.fr/djibouti/N'hésitez pas à mettre quelques commentaires si le cœur vous en dit.