par Dedicace Pack Luxe » Mar Juin 30, 2020 0:58
Bonjour a tous.
Après une nouvelle très longue absence sur le forum (bien plus longue que la 1ere), me revoilà a nouveau.
Je n'ai jamais oublié ce forum, qui m'a beaucoup apporté, et dont je remercie encore tous les membres qui ont pu m'aider, pour les soucis que j'avais pu rencontrer sur ma Laguna RXT. J'ai toujours apprécié l'ambiance qu'il y a ici, et c'est pour cette raison que je reviens a nouveau, voyant que mes accès fonctionnent toujours.
Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie depuis la dernière fois, ce qui explique que j'ai pris de la distance pendant un temps. J'ai notamment changé de travail il y a 7 ans, pour un poste beaucoup mieux rémunéré, et j'ai également déménagé il y a 6 ans.
Ensuite, la Laguna RXT est partie sur un plateau pour son dernier voyage, le 11 Août 2019, après une immobilisation de presque 5 ans dans le sous sol ou elle dormait (depuis Octobre 2014), a la suite d'un souci avec le freinage (j'ai perdu une plaquette en roulant, heureusement juste a coté de mon domicile). Elle avait 207770 kms. Elle a cédé sa place non pas a une autre Laguna, mais a un Dacia Duster Prestige TCe 150ch neuf, full options (sauf sièges chauffants) + beaucoup d'accessoires extérieurs et intérieurs (commandés avec la voiture et posés en concession a la livraison). Il est arrivé le 23/08/2019. Il a actuellement 5750 kms. Je ne l'utilise que pour la route et les loisirs. Puis au mois de Mai 2020, j'ai également acquis une Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI, de Février 2009, full options (Clim, vitres arrières électriques, peinture Rouge de Feu, autoradio MP3, jantes alu). Elle est d'origine Allemande, totalise actuellement 171000 kms, et possède tous ses documents d'origine (manuels, carnet d'entretien, etc...). Je l'utilise pour mes petits trajets quotidiens (travail, courses, etc...)
Voilà pour mon retour parmis vous. Si a cause de ma longue absence, et parce que n'ayant plus de Laguna, ma présence n'est plus souhaitée je le comprendrais.
Au plaisir de vous lire, a nouveau.
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms