siembida a écrit:Bonjour
Pour ceux qui ont une Can clip chinoise qui resterait bloquée à 20 % sur la MAJ du Firmware voici la procédure pour stopper le soucis et pouvoir de nouveau utilisé notre appareil.
Il faut renommer les fichiers suivants:
C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\appliiso.s19 en appliiso.bak
C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\applican.s19 en applican.bak
Voila, c'est simple comme bonjour mais je sais que certains apprécierons d'avoir cette solution.
Bonjour,
je déterre un peu ce topic:
-ma sonde marchait impec sur le pc d'un ami, et sur le mien sur ma laguna
-elle n'a plus marché sur mon pc (voyant vert qui s'allumait un coup sur deux puis bloquage a 20%)
-j'ai donc retesté sur le pc de cet ami: bloquage a 20%
-j'ai désinstallé/réinstallé le clip 112 sur son pc et ca a marché
-je désinstalle réinstalle le clip 112 sur mon pc: ca ne marche pas mais tous les voyants sont allumés
-ce soir on reteste sur son pc: bloquage a 20% et voyant ISO allumé un coup sur 3, puis plus du tout
-on a testé sur sa clio 2: même résultat
A noter qu'en ayant renomé les 2 *.s19 en *.bak, ca permet de passer le bloquage 20% mais ca bloque a 98% de détection du VIN et les relais ne commutent pas dans le clip.
Si je rentre le VIN a la main, évidement ca ne change rien.
Je viens de réouvrir le clip pour tester les deux diodes d'alim: ca ne change rien, pourtant on dirait que l'interface est morte progressivement, est ce qu'il y a un composant à incriminer en particulier?
Est ce qu'un cable usb blindé peut résoudre le problème?
Est ce qu'il y a une manière de désistaller les drivers ISO ou est ce que c'est juste un souci de reconnaissance?
Est ce que la tension batterie influe (il semblerait que le voyant vert s'allume moteur tournant mais pas moteur arrété avec une batterie en fin de vie)
Merci.
ps: je me dit "tiens un topic récent sur ce qui m'intéresse" - oui, récent, a un an près