kevin_gti_59 a écrit:Bonsoir a toi calimero pour déboulonnerta poulie de vilebrequin il ne faut surtout essayé de desseré la poulie lorque le moteur est pigé au vilo a l'aac et a la pompe d'injection. Tu devrais essayé de mettre ta voiture en prise, en 1ere c'est mieux car la démultiplication es tplus grande. tu y arrivera sans souci de cette facon
bonjour KEVIN GTI 59,j'ai fais ce que tu m'as dit mais malgré ça ca tournait encore preuve a mon avis qu'il était serrer a mort et pour finir j'ai trouver la solution,sur la boite il y a une fente donc j'ai glisser un gros boulon de 17 qui bloquait dans un creux de la couronne d'embrayage et la j'ai réussi a déboulonner le boulon mais c'est vrai qu'il était bien serrer,voila tout est remonter et nickel la voiture tourne très bien,merci quand même de ta réponse et tu marque que renault c'est de la merde moi je ne trouve pas je roule toujours avec une laguna 2.2 diesel de 96 avec 366.000 km,moteur jamais toucher et juste un embrayage de changer sur 5 ans que je roule avec,moi je dit qu'il faut surtout bien suivre ce qui est a remplacer a temps et a heure.