par johntheboss » Ven Déc 03, 2010 11:36
Je vous tiens informé.....
La concession ou se trouve la Laguna a un peu revu son diagnostic........
Dans la mesure ou je suis certain qu'au moment ou l'Airbag s'est déployé je roulais au pas il se pourrait qu'il y ai bien eu un probléme....
En effet, théoriquement, les Airbags ne doivent pas se déployer en dessous de 30km/h. Je suis certain ne pas avoir roulé a cette vitesse
Aussi, ils admettent enfin que le choc qu'ils m'ont présentés est loin d'etre important......
De plus ils comprennent enfin qu'au moment du déclanchement il n'y a pas eu de choc, donc ça reste "étrange".
On m'a égalemnt dit que là ou il y a le micro-choc aucun capteur ne s'y trouve
J'ai ouvert un dossier chez Renault France. Au début, on m'a dit que 5 ans, kilométrage touSSa....... J'ai donc poussé une bonne gueulante en expliquant, que mes grands-parents sont clients chez eux depuis 35 ans et se demandent si'ls ne vont pas changer de "crémerie".... Idem pour ma Mére
Du coup on m'a passé quelqu'un d'autre, qui a écouté mon probléme attentivement. Je lui ai tout expliqué depuis le début.
Du coup un consultant va me contacter afin d'aller expertiser la voiture.........
Il m'a également conseillé d'envoyer un FAX en expliquant mon soucis.
Même si on m'a dit que ce n'est pas nécessaire car pas d'ordre mécanique, je vais y joindre la totalité des factures d'entretien (Renault) afin de leur expliquer (a ces branquignoles) que le véhicule a été suivi chez eux.......
Bref, voila