par laurent » Sam Sep 20, 2008 14:56
bonjour a tous et a toutes .
arrive a 170 000km il etait temps de changer les diques ar et les plaquettes bien sur.operation realisee chez firststop/cap pneus apres des dificultes pour identifier les pieces necesaires car la cg donne des info pour du quatre trous et je suis en cinq (17pouces),enfin bref une fois fait je reprend mon break pour partire en vacances le landemain a cinq h du matin,le retour a la maison c'est bien passe par contre le trajet moin.
car depuis a chaque demarage une fois les 30km/h atteint ;montee en regime apres le passage du second rapport l'esp s'active sur le tableau de bord ,l'auto stagne,la pedale de gaz devient mole et sans effet sur le regime moteur.
de retour chez cap pneus le responsable du site m'envoi dans une concession renault dont il connait le boos( ce qui me laisse penser a de la conivence entre eux) pour un passage a la malette gratuit (heureusement)
qui ne diagnostique aucun defaut.
le responsable de cappneu une fois informe du resultat commence a prendre la porte desortie quand a endosser d'eventuelles frais pour regler mon probleme.
je sius a la recherche de conseil tout autant d'un point de vue technique que legale quand a la siute que je dois donner a mon doosier.
merci d'avance de votre aide.
cdt.
1.9dci privilege estate 11.2004