Comme promis, voici quelques photos sur le décrantage :
juste un petit détail : l'écrou de tête d'amortisseur haut, ne peut être démonté qu'avec une douille polygonale de 21.
L'outil pour extraire les barres :
Les outils pour régler la hauteur des bras (2 heures de boulot pour les confectionner).
A noter que j'ai dû réduire la hauteur de la tête de vis qui est soudé sur l'équerre en fer, pour permettre
de visser l'écrou sur la tige fileté.
-
La barre extraite du côté demi-bras :
Du côté jumelle (centre de la voiture) :
Voilà en ésperant que cela t'aide !
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'