Salut, désoler de ne pas être revenu avant, dans ton cas si il chauffe quand même sans contact de l'interrupteur, je pencherais pour un court circuit, et donc soit :
-ca vient du siège en lui même
-soit du faisceau qui part de sous le siège (qui dit donc démontage du siège par le dessous de la voiture pour retirer les 4 boulons et retirer la moquette)
pour vérifier le siège c'est "assez simple" prendre un multimètre et tester la continuité premierement de ta boucle chauffante, ensuite maintenir un des deux fil testeur sur ta boucle chauffante et tester avec l'autre fil si tu n'as pas un des points qui ferais contact avec.
Si ce n'est pas le cas repere ou vient se loger les connectiques de la boucle chauffante et fait le meme test avec la "prise" dans la voiture, ca peut éviter d'avoir a tout démonter si tu trouve le probleme sur le siege.
Désoler de pas etre plus précis, il est tard et j'ai encore plein de chose a faire
Si personne m'a devancé d'ici la j'essaierais de te donner le brochage du siege et de son connecteur au sol.
Bon courrage