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Bein, la prise et le câble sont complètement cramés...
J'ai changé la prise et les connecteurs avec la même prise récupérée dans une casse sur la même bagnole (même modèle, même moteur, même année: coup de bol).
Ça re-fonctionne parfaitement.
Je vais juste vérifier à l'occasion que derrière le porte fusible ce ne soit pas cramé (de toute façon je ne pense pas me servir du dégivrage avant quelques mois).
PS: désolé mais je ne vais plus dans les garages Renault:
- 500 € pour le parallélisme et 4 pneus: ils ont pas fait le parallélisme et ils ont oublié un boulon sur une roue.
- 150 € un roulement pour un "soit disant" Renault qui à pété même pas 50 000 km plus tard et au changement on s'est aperçu que c'était même pas un Renault.
J'ai trouvé un autre garage Renault très bien mais asses cher, donc je préfère faire les petites réparations moi même et les grosses à un de mes amis qui a un garage. Je peut pas me permettre des réparations chères et en ayant pas confiance, en plus j'en suis à 270 000 km, j’essaye de réduire les frais