Bonjour,
J'ai un soucis sur ma lagunaRN 1 phase 1, année 1994, B56BJC.
Après avoir consulter plusieurs topics sur les problèmes rencontrés avec le dégivrage arrière, je me permets de vous demander votre avis sur mon cas.
Quand j'appuie sur le bouton de dégivrage, le témoin s'allume et se coupe dans les 10 minutes qui suivent. Le dégivrage se fait avec peine vers le bas du par brise arrière.
J'ai donc vérifié (comme conseillé dans les autres sujets) derrière le compartiment à fusible les fusibles de 40A ainsi que le connecteur jaune et le fameux gros fil blanc: RAS tout est propre.
Je suis donc allé voir dans le coffre au niveau de la roue gauche sous la garniture pour vérifier un autre connecteur qui pourrait être la cause, cependant je ne vois pas exactement où chercher. je trouve donc ceci (voir photo)
upload/1295790342_Photo02972.jpgJe ne sais plus où m'orienter pour chercher une anomalie (les fils en photos sont propres et bien connectés) dois je appronfondir plus loin que la partie visible?
Je vais aussi faire un tour en bas à gauche du joint du pare brise pour vérifier l'état de certaines connexions parait-il !!!
Je vous remercie pour vos conseils.