Hello,
CT OK, 22% d'efficacité pour le frein a main
Par contre je suis perplexe sur le moyen de mesure
déja le poid:
première visite 937/536 soit 1473 DaN
seconde visite 972/584 soit 1556 DaN sachant que j'ai remis dans les 40L de gazole entre les deux
Edit: le controleur est dedans pendant la pèse, le dernier coup c'était le petit chetif, la c'était le grand baraque.
Moralité: si le freinage principal est limite, ca peut passer avec un petit controleur mince
Puis le freinage,
premier controle 263/290 à l'avant, 204/199 a l'arrière
seconde controle 242/257 a l'avant, 219/187 a l'arrière
Avec -10°C ce matin quand je suis passé, -6°C le premier coup - souci du banc ou réaction différente des freins selon l'oxydation vu que les routes sont couvertes de sel?
Enfin peu importe, globalement ca freine, mais du coup difficile de dire si le 204 --> 219 DaN de force de freinage de la roue arrière gauche vient du changement d'étrier puisque tous les autres roues ont perdu en force de freinage
Si je veux améliorer le freinage, il suffit que je change le ldf (incluant une purge), ou est ce que c'est unquement les étriers/disques/plaquettes/maitre cylindre qui influent?
Merci
V