Bonjour,
J'aimerai connaître les avis des personnes qui ont une Laguna 2 phase 2, 1.9 dci 95ch de 2006.
J'ai toujours aimez les Laguna est souhaite me lancer enfin dans l'achat d'une d'entre elle
Par contre niveau assurance je préférerai prendre une 6cv fiscal, donc une 95 ou 110ch.
1. Car je ne roulerai pas trop avec (environ 4000km/ans voir moin) donc pas la peine de payer trop chère en assurance.
2. Deuxièmes voiture exclusivement pour les week end.
Je me pose juste la question si le moteur 95ch est fiable, et assez puissant pour une voiture d'une tonne equelques... ???
Mon patron avais une Audi A4 Sline, 140cv que j'ai essayer et je trouver déjà que le moteur n'avais pas assez de puissance et de reprise comparer aux gabarie du véhicules...
J'attend donc vos avis, entre prendre une 95ch ou une 110cv de 2006 et 2007.
Et si quelqu'un travaillant pour Renault pourrai me dire si nous pouvons après l'achat d'une voiture d'occasion, intégrer le toit ouvrant qui était en option, et le kit main libre Renault (carte ouverture portière et démarrage dans la poche) car les deux véhicules qui m'interresse sont de finition Expression et ne l'ont pas de série...
PS : Je posterai une présentation et des photos après l'achat du véhicule
Merci pour vos réponse