par kappa » Sam Nov 26, 2011 2:01
Bonjour
Je me permet de posté à se jour sur se forum afin d'avoir un petit peu d'aide.
J’expose le souci rencontré.
Il y a quelques jours mon père après avoir voulue démarrer au matin n'as pas pue, 30 minutes plus tard la voiture à démarrer sans aucun souci particulier hors se jours elle n'as rien voulue savoir.
En premier lieu la batterie fut changé car elle étais encore d'origine daté 11/10/2000 dessus. Rien à faire elle ne démarre toujours pas...
J'ai testé les 4 bougies de préchauffages en premier lieu rien à faire elles étaient bonne , ayant 4 bougie en rabe de mon véhicules et qui sont neuves de marque bosch même référence que la Laguna alors que j'ai une Volkswagen rien à faire, le courant arrive bien au bougies de préchauffage.
Lors du dernier entretiens effectué il y a de cela 9 moi qui avais pour cause changement de distribution pompe à eau courroie accessoire, vidanges changement kit embrayage, j'ai re contrôlé les point de calage au cas ou le souci venait de là mais tout est correcte.
J'ai par ailleurs remarqué que le Go n'arrive pas au niveau du filtre à GO, j'ai essayer de le purger et le re remplir grâce au petit robinet sur le coté avec sa flèche jaune rien à faire aucun bruit aucun remplissage du dit filtre ne serait ce pas la pompe de gavage qui serai défectueuse?
Je préfère demander avis avant d'induire mon père en erreur, car j'ai bien été former en maintenance sur véhicule automobiles mais mes diplômes date de 1994 et à cette époque il n'y avais pas autant d’électronique