Salut, et soit le bienvenue parmis nous
Les lag de 2003 sont logiquement mieux loti que celles de 2001, mais ça reste quand meme de la loterie, il faut vérifier tout ce qui a été changé dessus en épluchant les factures, pour bien faire avec le numéro de série aller dans une concession renault et tout ce qui a été fait chez renault pourra t'etre dit.
Pour le turbo, s'il est d'origine, il peu très bien tenir comme lacher du jour au lendemain, ça ne se prévoit pas, le miens à 121000km et est d'origine.
Si tu fais une vidange régulière avec les filtres tous les 15000 au lieu des 30000, que tu respecte les temps de chauffe, que tu attend avant de couper le moteur quan le turbo a été sollicité, c'est une voiture qui pourra encore te faire de nombreuses années.
Pour les frais qui seront à faire plus tard au vu de ton kilométrage, je dirais les amortisseurs s'ils n'ont jamais été changé, certains les ont déjà changé à ce kilométrage et d'autres font 200000 et meme plus avec, les parcours influent beaucoup évidament, ils s'useront beaucoup plus en ville que sur autoroute.
Les rotules selon si elles ont déjà été changé ou non, coté distri tu es tranquille étant donné qu'elle se fait tous les 120000 ou 5ans.
Pour le système audio, je ne sais pas si les modèles privilège étaient équipé du cabasse, il me semble que c'était possible en option mais je n'en suis pas sur, dans tous les cas tu peux le vérifier c'est écrit sur l'autoradio lui meme.
En remplacement tu peux tout à fait installer un simple din avec écran motorisé ou un double din (ce que j'ai fait), tu as le choix.
Les jantes 17 de la dynamique, je pense que tu parles des silverstone se trouvent facilement, compte entre 300 et 500€ selon l'état et l'usure des pneux.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas