Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Répondre

Dim Aoû 03, 2008 19:44

oui c'est normale j'ai tellement de photo pour photoshop que sa rames, alors quand il y a trop de photos sur une page il y a à la place un carré blanc avec une croix rouge qui s'affiche, voilà tout :)

Dim Aoû 03, 2008 20:40

Voici Laganu pour ta laguna 2.
La base :
Image
La mini-cars :
Image

Voilà purplehaze_laguna pour ta laguna 1.
La base :
Image
La mini-cars :
Image

La base :
Image
La mini-cars :
Image

Dim Aoû 03, 2008 22:33

salut c'est cool ça purplehaze tu as moin de pelouse a tondre et moin de surface a laver sur ta lag, economie sur le lustrage que de bénéfices :lol:

Lun Aoû 04, 2008 3:35

Merçi chris-lag.baccara trop marrant :wink:

Lun Aoû 04, 2008 7:52

on dirait des laguna sans permis :D

Lun Aoû 04, 2008 19:33

Hahahaha !!! C'est trop fort merci! Ça rend trop bien :ptdr:

rom1f77 a écrit:salut c'est cool ça purplehaze tu as moins de pelouse a tondre et moins de surface a laver sur ta lag, economie sur le lustrage que de bénéfices :lol:

Hihi! oui, le seul problème c'est qu'avec voiture comme ça, pour la conduire il faut s'assoir sur la banquette arrière, virer les sièges de devant pour placer tes jambes et surtout ... avoir un toit ouvrant pour mettre ta tête !!

Lun Aoû 04, 2008 20:39

hihihi c'est clair purplehaze_laguna :lol: se qui est bien c'est pour se garer loool :lol:

Lun Aoû 04, 2008 21:24

salut je vois que tu fais des mini car, mais est ce que c'est possible de faire des maxi car par exemple faire une laguna limousine en restant dans des proportions normal( largeur/grandeur)? En faite mon but se serait de voir si une laguna aurait pu avoir un gabari beaucoup plus grande. merci :wink:

Lun Aoû 04, 2008 21:42

rom1f77 a écrit:salut je vois que tu fais des mini car, mais est ce que c'est possible de faire des maxi car par exemple faire une laguna limousine en restant dans des proportions normal( largeur/grandeur)? En faite mon but se serait de voir si une laguna aurait pu avoir un gabari beaucoup plus grande. merci :wink:

Laisse tomber, Sarkozy à déjà choisis sa Vel Satis :D

Mar Aoû 05, 2008 20:50

Salut,

Marrant ce topic et très beau travail :)
a +

Mar Aoû 05, 2008 22:35

Laisse tomber, Sarkozy à déjà choisis sa Vel Satis

on ne sait jamais :lol:

Mar Aoû 05, 2008 23:11

rom1f77 a écrit:salut je vois que tu fais des mini car, mais est ce que c'est possible de faire des maxi car par exemple faire une laguna limousine en restant dans des proportions normal( largeur/grandeur)? En faite mon but se serait de voir si une laguna aurait pu avoir un gabari beaucoup plus grande. merci :wink:

J'ai fais une limousine avec ma laguna baccara.
La base :
Image
Le photoshop :
Image
J'ai rallonger la porte de derrière, vitre teinté noir, jantes d'origine plus large, rabaisser.
Vous en pensez quoi?

Mer Aoû 06, 2008 9:34

Merci au faite pour ma mini cars!vraiment bel!Et ta limousine elle et bel aussi dommage que sa existe pas en vrai!!! :bien:

Mer Aoû 06, 2008 12:01

salut genial la limousine, les jantes sont superbe dans ce diametre domage que la vrai taille maxi c'est du 16.

Mer Aoû 06, 2008 20:14

salut trop bien tes minis mais en limousine magnifique je pourrait en avoir une de chaque si c'est possible :wink: merci
Répondre