par vibe31 » Ven Nov 21, 2008 16:46
si tu as de l'huile dans le vase c'est pas bon
un truc qui me pose prob il t'ont vidangé le liquide et il t'ont rien nettoyé le fait de mettre un tuyau dans les durites aurait du t'enlever le bouchon et meme si l'eau ne s'ecoule pas d'e l'autre coté c'est qu'il ya en un
je pense qu'il ont pas du te vidanger en totalité mais bien te facture 20 litres ce qui est enorme
a titre de comparaison sur la mienne lag1 2.2D clim la contenance est de 9L si quelqu'un a a la RT qui confirme son litrage
ensuite si il ont essayé pendant 30 min et quelle n'a pas chauffer tu peux rien il ne savent pas ce que tu as fait après
astuce pour tous
lorsque vous aller chercher votre vehicule après reparation faites chauffer ne bouger pas et attendais tester vos reparation et au moindre doute vous y revenais pour les essais vous partez avec un responsable et si ça casse, chauffe etc vous etes tranquille
les pieces sont garantie mais les degats la perte de la voitures etc etc c'est vous qui la subissez et pour ce quiest de les attaquer tribunal etc le delai d'attente est long donc proteger vous
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité
laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G