Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

démarrage aléatoire laguna 1 phase 1 2.2DT

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

démarrage aléatoire laguna 1 phase 1 2.2DT

Messagepar fred5214 » Sam Oct 17, 2009 23:07

bonsoir,
ma laguna démarre un peu quand elle a le temps j'ai recherché sur le forum mais les posts que j'ai trouvé qui semblent correspondre à peu près sont pas très clair pour mon niveau de connaissance.
les symptômes de ma panne sont que de temps en temps quand je veux démarrer il ne se passe rien juste un petit "clic" puis plus rien pas de bruit de démarreur rien, ce qui peu se produire aussi bien à chaud qu'à froid. cette panne est aléatoire ce qui fait que après plusieurs garages qui n'ont rien détecté je commence à désespérer si certain ont des pistes et surtout le temps de m'expliquer quoi et comment faire se serait magnifique.
merci
fred5214
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: démarrage aléatoire laguna 1 phase 1 2.2DT

Messagepar lucos512 » Sam Oct 17, 2009 23:21

bonjour
sujet similaire ici demarage-aleatoire-voire-impossible-t8492.html?hilit=demarage%20impossible
je verrouille donc celui ci ,
tu peut poser la question a la suite de ce post si ma réponse ne résous pas ton probleme,
tu pourrai nous faire une petite présentation ici presentation-f8.html ce serait plus facile pour nous ,si on connait le modèle exact de ta lag, même si tu la mis dans le titre et tu aura aussi tout les liens important du forum
pour ton probleme ,c'est peut être démarreur qui est hs ou alors la masse moteur ou tout simplement une cosse de batterie qui est oxydé
je serait toi ,je commencerai par démonter les cosses de la batterie pour les nettoyer ,la panne vient certainement de la
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 1
Voiture: Autre modèle Renault

• Advertisement