Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.
Répondre

demarrage avec carte main libre

Ven Fév 05, 2010 19:05

bonjour a toutes et a tous!!
je suis propriétaire d'une laguna2 phase 2 luxe carminat de 2006 elle est équipée d'une carte main libre qui fonctionne très bien mais j'ai cependant une petite question :
lorsque je démarre la voiture avec la carte en poche et que je quitte le véhicule la voiture ne devrai telle pas ce couper toute seul!! après un test je suis parti de chez moi et fait environ 1 km certes elle s'énerve clignote de partout en me disant "carte non détecter " mais ne devrai t'elle pas ce couper tout simplement.. merci de vos réponse

Re: demarrage avec carte main libre

Ven Fév 05, 2010 19:08

salut non je ne crois pas la mienne aussi fais pareil

Ven Fév 05, 2010 19:25

Bonsoir.

C'est beau de rever quand même :D

La mienne demarre toute seule, ouvre et ferme la porte et me conduit au boulot ! Tout ça avec la carte et les mains dans la poche ^^.

Non je déconne :mdr:

On est obligé d'appuyer sur le bouton START/STOP pour demarrer et arreter le moteur. Et c'est déja pas mal :bien:

Par contre ce systeme et de serie sur K-2000 :mdr13:

Ven Fév 05, 2010 19:26

Salut tu veux dire que le moteur se coupe tout seul je pense pas que la lag et équiper de se systéme qui serait super si sa serait le cas

Ven Fév 05, 2010 19:38

Re +1 avec Laguna67 parce que le jour ou la pile de télécommande lâche la voiture s'arrête n'importe ou et pour ce qui est de k2000 je suis preneur lol

Ven Fév 05, 2010 20:58

ben22 a écrit:bonjour a toutes et a tous!!
je suis propriétaire d'une laguna2 phase 2 luxe carminat de 2006 elle est équipée d'une carte main libre qui fonctionne très bien mais j'ai cependant une petite question :
lorsque je démarre la voiture avec la carte en poche et que je quitte le véhicule la voiture ne devrai telle pas ce couper toute seul!! après un test je suis parti de chez moi et fait environ 1 km certes elle s'énerve clignote de partout en me disant "carte non détecter " mais ne devrai t'elle pas ce couper tout simplement.. merci de vos réponse

Salut ben22 :D

+ 1 avec tous le monde :oui: par contre tu a eu de la chance de ne pas calé au km tu aurai fait le retour à pieds :mdr: :mdr:
Répondre