Bonjour,
Je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème très embêtant sur ma voiture dont j'ai besoin pour aller travailler, et cela dépasse largement mes compétences...
En espérant que quelqu'un ait déjà connaissance de ce problème...
Je m'explique :
Hier dans la matinée, en essayant de démonter une roue, j'ai un peu secoué la voiture dans tous les sens (j'ai du monter sur la clé à pieds joints lol.)
Je ne sais pas si ça a un rapport ou si c'est une très très grosse coïncidence, mais le soir en appuyant sur le bouton start, la voiture démarre très difficilement en cafouillant, le moteur tourne avec un ralenti instable puis finit par caler tout seul. J'ai aussi noté une très forte odeur d'essence, venant de l'arrière du véhicule (bien plus forte que normalement quand le moteur démarre à froid)...
De plus, et je ne sais pas si ça a quelque chose à voir ou pas, j'ai noté dans le compartiment moteur un sifflement d'origine électrique, accompagné de grésillements (le tout avec moteur à l'arrêt et carte de démarrage enfoncée dans le lecteur). Je ne sais malheureusement pas si ce bruit était déjà là auparavant ou pas.
Quelqu'un aurait une piste ? Merci.