par NeeV » Ven Fév 06, 2009 20:09
Bonjour ,
Voila j'ai une Laguna Bacarra 2.0 I 115CV BVA.
Je vous explique un peu mon histoire.
J'ai acheter cette laguna il y a deux semaines ou j'ai changer le moteur. Lors de la mise en route de ce dernier , tout était niquel , j'ai fait plus de 150km avec en quelques jours. Je devais, par contre aller chez Renault pour faire un apprentissage Pied àfond/Pied levé de ma boite auto. Sorti de chez Renault , je rentre chez moi , et arrivant pour me garer la voiture calle, impossible de redémarrer , en insistant un peu la voiture démare , tourne 5 secondes puis calle.
Cela fait une semaine que je cherche la panne avec un ami , on a tout controlé , il s'avere qu'il n'y a plus d'allumage hors tout a l'air correct, on a fait les test avec un multimetre en s'aidant de la revue technique.
Le courant arrive bien à la bobine d'allumage mais il n'y a pas d'étincelle , on en a donc déduit qu'il n'y avait pas de variation de tension , surement dû au capteur PMH... Erreur ce n'est pas ca...
Voila aujourd'hui je fait appel a n'importe qui aurait connu ce genre de panne mystere.
Et il possible que mon calculateur n'est pas apprécié le passage au CLIP de chez Renault que le gars est fait une fausse manip et qu'il est tout déprogrammer ? ou alors autre chose qui ne colle pas et que l'on a pas vu?
Si vous avez des réponses a m'apporter, ou des questions a me poser pour avoir plus détail, je vous en remercie d'avance, je suis désespérer de ne pas trouver cette foutu panne et j'espere qu'il n'y a pas quelque chose de trés grave ...
HELP !
- = [ Laguna 1 Baccara 2.0L Injection BVA 115CV ] = -