bojour a tous,
j'ai un petit soucis qui m'embete, voila j'ai laisser ma voiture sans la demarrer pendant presque 15 jours (laguna phase 1 1994 1.8 RN) j'ai voulu la demarrer hier et impossible le demarreur part j'insiste j'insiste et rien n'y fait, au bout d'un moment ca fait un claquement ca s'arrete et ca reprend d'un coup...
bref apres une bonne trentaine d'essai en esperant qu'elle parte je decide de la pousser, on a essayer une dizaine de fois avant que ca fonctionne, elle a fini par demarrer en me laissant un nuage de fumé blanc.. mais ensuite le ralenti ne tenait pas elle broutait, je l'ai laisser chauffer 20 minutes j'ai voulu rouler et hop elle a caler, j'ai repeiner sur la clef 20 bonnes secondes pour qu'elle redemarre mais dés que je lache l'accelerateur elle cale... a croire qu'elle ne veut plus partir du tout..
quelqu'un a une idée?
est ce que pare que je l'ai noyer a force d'essayer? les bougies peut etre? y'a une tete de delco la dessus? j'ai fouiller un peu sur les forum mais y'a pas grand chose d'expliquer...
merci