par bandit9188 » Sam Mai 03, 2008 23:25
Salut a tous,
En éspérant que vous puissiez m'aiguiller dans mes recherches, je vais vous parler de mon petit souci...
Donc voilà, ma laguna ne veux plus du tout démarré, c'est une lag1 phase1, 2.0S rxe.
Le problème, il y a maintenant une bonne semaine, j'ai été remettre de l'essence, puis quelques kms plus loin, là voilz qui cale, je débraille tt de suite et heureusement en descente après quelques secondes et environ 200m parcourus un petit coup de 2° et ca repart nickel.
Aujourd'hui, pareil, je passe à la pompe et après environ 4-5kms un petit clac (un peu comme un petit retour d'allumage sur une carbu) ca cale à nouveau. Je m'arrête, j'attends un peu et je tente un redémarrage en insistant un peu, mais cette fois rien n'y fais.
doutant de la batterie, je me branche sur une autre voiture et j'insiste encore un peu. lorsqu'une fumée blanche est apparue comme venant de derrière le moteur, au-dessus du collecteur. cette fumée sentais l'electrique cramé... depuis plus rien, mais le moteur tourne bien, démarreur aussi et si j'insiste un peu ca sent vite l'essence, mais ne démarre pas...
Avez-vous une petite idée?
D'avance merci à tous...