par chben-62 » Jeu Aoû 22, 2013 11:14
arf j'espère ne pas attiré la foudre sur moi pour ce beau deterrage et ma réponse très tardive, mais pour répondre oui je suis même impréssioné par ce petit 1.5 dci ! j'en suis a presque 11000 km et j'en suis satisfait pleinement ! Une fois passer les 7000-8000km le moteur nous dévoile sa vrai personnalité ! et se libére de plus en plus au fil des km. C'est sur je ne peux pas comparé le couple avec celui du 1.9 dci de ma lag2 mais le petit 1.5 dci est volontaire.
Niveau consommation a titre d'exemple en juillet je suis parti en vacances j'ai fait comme trajet Douai-Nimes sans prendre les autoroutes à péages la voiture a tourné a 6l/100km en étant chargé (moi,madame, le chien et le petit furet) + une remorque bien chargée. Le minimum en conso je l'ai fait sur rocade à 90km/h sur du plat au régulateur, la conso descend a 3.9l/100km.
Seul bémol pour la lag 3 ce sont les fixation plastiques un peu trop fragile, j'ai fait échangé sous garanti la garniture compléte du hayon, et j'ai du reclipsé un plastique au niveau de la montée de coffre mais le pb persiste je vais aller sous peu chez renault voir ce qu'il pensent faire.
Enfin, je suis très satisfait de mon achat, je n'ait aucun regret.
Laguna III Phase II 1.5 dCI 110cv Bose Edition -->
ICI Clio Campus.com 1.2 60cv