a tous, je m'en remet a vous car ma laguna 1.8 de 1994 a un rhume
voila l'histoire:
apres avoir refait demarrer la laguna suite au calculateur qui avait griller, je tente de redemarrer la voiture en ayant pris le soins auparavant de nettoyer toutes mes bougies...
bon elle demarre... alors je coupe le contact puis decide de rallumer apres 1mn environ.
c'est a ce moment là que le casse te commence.
je met le contact et elle demarre tres difficilement et sur 3 pattes et elle fume blanc !!!!
bon je demonte les bougies est elles sont toutes noir ! je nettoie puis remonte. je redemarre la voiture... nickel.
je vais faire un tour et au bout de 800m elle s'etouffe dés qu'on passe les vitesses et qu'on appuie un peu plus sur l'accelerateur, et si on passe la 1ére vitesse ou que l'on est a arret elle cale!
je remet un coup de demarreur,et là il faut insister en appuyant legerement sur la pedale d'accelearateur, bon elle demarre sur 3pattes et tres difficilement et menace de caler!
alors je decide de redemonter les bougies (je suis un expert en demontage des bougies maintenant !!!!) et elles sont encore toutes noires !
alors je regarde a la tete de delco car j'avais passer un coup de karcher quelque jour auparavant...
j'ai gratter et remis... elle a demarrer nickel. je coupe tout puis je redemarre.
elle demarre tres difficilement sur 3 pattes sans que je touche au l'accelerateur, puis tout doucement elle se remet sur ces 4 pattes!!!!
j'ose plus aller faire un tour de peur de rester en rade sur le bord de la route
alors verdict docteur, c'est grave ??