Mer Mar 05, 2014 17:54
Salut,
J'ai eu la malchance de tomber en panne seche avec ma laguna 2 1.9 DCI 120 je me suis dit je remet du gasoil est c'est repartie ! mais non, me voila avec le voyant stop allumé est le voyant stop moteur qui clignote, quand je met le contacte j'entend un bourdonnement venant de cette pièce :

quand je retire le branchement plus de bruit.
Mais impossible de démarrer la voiture ...
Si quelqu'un peut me dire qu'elle est cette pièces ? merci
Mer Mar 05, 2014 19:50
Salut ton circuit de gasoil est désamorcé c'est pour cela que tu ne peux plus démarrer.
Mer Mar 05, 2014 21:00
Salut, est comment je fait pour le réamorcer ?
J'ai appuyer sur la poire pour refaire passer la gasoil mais sa ne démarre toujours pas et le voyant clignote toujours
Mer Mar 05, 2014 21:37
il faut pomper jusqu'à ce que le gasoil arrive jusqu'à la pompe haute pression.
Mer Mar 05, 2014 21:39
Comment je vois qu'elle est arrivé jusqu'à cette pompe la je ne connais pas du tout ...
Moi je sait qu'en pompant j'ai bien vu du gasoil arriver, j'ai continuer a pomper la poire durcissez mais il y avais encore moyens de pomper en appuyant plus fort, je dois pomper donc encore jusqu'au maximum ?
Mer Mar 05, 2014 21:42
La durite qui va à la pompe HP est transparente tu doit voir le gasoil à travers.
Mer Mar 05, 2014 21:43
J'ai pas fait attention je verrais sa demain, je vais continuer à pomper, en tout cas les tuyau vers le filtre eux le gasoil est bien la
Mer Mar 05, 2014 22:00
De toute façon la poire d'amorçage doit durcir au bout d'un moment.
Mer Mar 05, 2014 22:18
Elle durçit mais en forçant un peux j'ai encore la possibilité de continuer a appuyer et ramener du gasoil donc c'est qu'il faudrait que je continue
Mer Mar 05, 2014 22:41
faudrais que quelqu'un essais de démarrer pendant que tu pompe avec la poire.
Mer Mar 05, 2014 23:59
Le soucis est que je pense pas qu'elle démarre tant que mon voyant stop rouge est allumé et stop moteur clignote rouge lui aussi
Ven Mar 07, 2014 12:10
je dirais valise pour remettre a 0
Ven Mar 07, 2014 12:59
J'en est pas

est pas moyens de la tracter chez renault je connait personne ou j'habite
En tout cas j'ai décharger la batterie a force de démarrer, comme au début j'avais oublier de pomper la poire ... je recharge et ressaye de pomper au max ont verra bien
Ven Mar 07, 2014 17:56
Salut,
Sayer la voiture est repartie, il fallais pomper en même temps de démarrer ... je l'emmene chez renault lundi pour les voyants
Sam Mar 08, 2014 21:29
Je pense que je suis bon pour changer le filtre a essence au passage, sa broute légèrement par moment très peux mais assez pour le sentir en accélérant et quelques faiblesses par moment.