Salut
Je suis rentrée de chez Renault.
[size=100]YOUPI !!![/size]
P1010167.JPG
Je ne suis pas tombée au même service ce matin. J'étais en Mécanique 2 (La dernière fois j'étais en Mécanique 1).
La personne qui m'a reçue ce matin ne comprend pas pourquoi le service Mécanique 1 n'a pas repris l'ancien kilométrage. Ils n'ont même pas mis 5 minutes à le rentrer dans le compteur.
Du coup, je n'ai rien payé pour ce matin vu que normalement d'après le mécano, cette opération aurait dû être faite le jour où ils ont programmé le compteur.
Je suis même passée voir mon agent Renault (celui qui suit ma voiture) pour lui dire que je sortais du concessionnaire Renault et qu'ils avaient reprogrammé mon ancien kilométrage. Il était étonné parce que pour lui ce n'est pas possible de le récupérer.
Flo, tu avais raison. Tu peux leur faire mettre ce que tu veux comme kilométrage. Ils ne m'ont demandé aucun justificatif (d'ailleurs, ils croyaient même que c'était eux qui avaient changé le compteur). Je leur ai juste dit que l'ancien compteur avait 256182 kms et qu'ils fallait additionner le nouveau (2854 kms). Et c'est ce qu'ils ont fait. Quand j'ai récupéré ma voiture, le compteur affichait 259036 kms.
Alors je dis un grand
à Theo60 et Flo. Grâce à vous, j'ai récupéré mon ancien kilométrage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.