Nemesislebon a écrit:Bein en fait, moi je désire le même compteur que toi, celui gradué jusqu'à 260, il a un design différent et j'adore. Le vendeur me propose de me l'échanger car il a du se tromper dans les colis. L'erreur est humaine. J'attends sa confirmation.
Pouvez-vous détaillez svp ce que possède les compteur avec matrice, que ne possède pas les compteur sans (comme l'affichage en texte de la pression des pneus )
Merci
Salut !
Il s'est planté de compteur, c'est celui d'une Lag 2 phase 1. S'il te l'échange c'est bon.
Si tu regardes bien le compteur avec matrice, tu n'as plus de voyant batterie, ni le voyant orange représentant une roue (j'avais ce voyant sur mon ancien compteur) dessus (et d'autres que j'oublie).
Tu n'as qu'à comparer tes 2 compteurs, et tous les voyants qui ne sont pas sur celui avec matrice, c'est parce qu'ils sont dans la matrice justement.
Le voyant avec une clé remplace le SERV qui est sur l'ancien compteur.
Tout s'affiche dans la matrice. Sur le mien, quand j'arrête le moteur et que j'ouvre la portière, la matrice me marque "Retirer la carte". Si je désactive l'airbag passager, elle me marque "Airbag passager désactivé". L'autre jour, j'ai tiré le frein à main en roulant, ça m'a marqué "Frein parking non desserré".
En fait, si tu as un message d'alerte, il est orange pour l'airbag passager, l'autonomie de carburant si tu es en réserve, et rouge si par exemple tu as un problème de batterie.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. A +
LagunaWomen a écrit:Salut !
Je vais avoir mon compteur !
Hier j'ai envoyé un texto a mickael car j'etas au taf et il m'a rappeller aujourd'hui . Il a un compteur comme ceux la pour essence . On se recontacte lundi pour les modalités .
Super Lagunawomen.
Je suis contente pour toi.
Préviens-nous quand tu l'auras reçu.