par popeye_94 » Jeu Fév 24, 2011 23:07
Bonjour,
Je suis d'accord avec Naish1111, pourquoi ne pas avoir remplacé les cylindres de roues en même temps que les garnitures ? Surtout que si on fait attention une simple purge de l'arrière suffit !
Le fait qu'il faille pomper me fait penser,
entre autres, à un problème de rattrapage (comme les garnitures ont été changées), il faudrait serrer légèrement le frein à main pour rattraper le jeu et voir si cela se comporte mieux (juste pour le test
).
Si cela n'arrange rien voir avec les préconisations de naish1111.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.