Bonjour,
j'ai une laguna2. 2t de 1996 avec fermeture electrique centralisé et vitres electrique.
la serrure centralise ne fonctionne pas et pour ouvrir la serrure, je dois tourner plusieurs fois en forcant (risque de casse de clef) pour ouvrir la serrure (le taquet ne se souleve pas).
j'ai tenté de demonter la serrure et je me retrouve avec un vehicule dont la porte est (presque demonté, la vitre tombé et la serrure dévissé... mais impossible d'aller plus loin j'ai peur de tout casser.
ma quezstion est donc la suivante :
y a t-il sur ce forum quelqu'un(e) qui aurait démonté sa porte avant gauche (coté chauffeur - je précise car on a eu un litige avec le mec du controle technique, pour lui le coté gauche est du coté passager ?-), fait des photos ou connaissant des liens sur ce sujet avec photos et ou video.
je suis surpris car je vois pas ma voiture sur ce forum ( en particulier forme des poignées de porte) et je sais pas integrer de phot ou de lien pour montrer le vehicule.
Quelle que soit la réponse meric à tous(tes) les personnes qui sauraient m'aider.. en espérant être dans la bonne rubrique.
Bonne journée chaude ici le temps est glacial